Nicky Larson : une première affiche dévoilée

Nicky Larson : une première affiche dévoilée©COADIC GUIREC, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 8 juin

Le tournage vient à peine de commencer que "Nicky Larson" se dévoile déjà à travers une affiche partagée sur les réseaux sociaux par le réalisateur et acteur principal du film, Philippe Lacheau.

Le 22 mai 2018, le leader de la bande à Fifi annonçait sur Twitter lancer les prises de vue de son adaptation du célèbre manga. À peine deux semaines plus tard, il dévoile une affiche promotionnelle où on le voit de dos dans un costume très années 1980 face à son Austin Mini immatriculée N1CKY L4R5ON. Une photo prouvant que Philippe Lacheau a bien troqué sa crinière blonde pour des cheveux noirs afin de se glisser dans la peau du détective.

Un casting encore tenu secret

Le post révèle également le titre entier du long-métrage : "Nicky Larson et le parfum de Cupidon". En revanche, le réalisateur n'a toujours pas dévoilé le nom des comédiens qui l'accompagnent dans cette aventure, hormis celui d'Élodie Fontan qui interprète l'acolyte du héros, Laura. La jeune femme avait d'ailleurs publié en mai une photo d'elle sur le tournage sur son compte Twitter légendée : "Quelle fierté ! Quel kiff ! Quelle pression ! Quel bonheur d'être sur ce projet !!" Il y a quelques jours, on apprenait également qu'une certaine Dorothée ferait une petite apparition dans le film pour le plus grand bonheur des fans de son émission diffusée dans les années 1990.

"Nicky Larson et le parfum de Cupidon" est attendu dans les salles obscures de l'Hexagone le 6 février 2019 et pas de doute que Philippe Lacheau continuera à partager son avancement sur les réseaux sociaux !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.