Nicky Larson : une nouvelle affiche pour le personnage d'Élodie Fontan

Nicky Larson : une nouvelle affiche pour le personnage d'Élodie Fontan©Giancarlo Gorassini, BestImage

Solène Filly, publié le 27 juillet

L'adaptation de la bande-dessinée nippone par Philippe Lacheau commence vraiment à prendre forme. La preuve avec une nouvelle affiche sur laquelle on découvre enfin le look de l'acolyte du héros.

Depuis le début du tournage de "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", Philippe Lacheau, qui en plus d'être à la réalisation incarnera le personnage principal, s'amuse régulièrement à dévoiler des images du film. Ainsi, après avoir présenté une première affiche où on le découvrait de dos, vêtu d'un superbe costume des années 1980, il avait partagé des photos des coulisses du tournage sur Instagram. Mais cette fois-ci, c'est le look de l'héroïne principale du manga, incarnée par sa compagne à la ville, qui a été dévoilé.

Une Laura plus vraie que nature

Et visiblement, Philippe Lacheau n'est pas le seul à avoir changé de coiffure pour le rôle. Car Élodie Fontan est méconnaissable dans la peau de Laura, avec ses cheveux roux coupés courts et sa tenue de garçon manqué. À côté d'elle, on retrouve le fameux marteau de 100 tonnes que le personnage utilise régulièrement dans le manga, à chaque fois que Nicky Larson est un peu trop lourd avec la gent féminine. C'est via Twitter que l'actrice a partagé cette nouvelle affiche avec ses followers : "Voici: Laura ! Vous arrivez à me reconnaître ? J'espère que ce look vous plait parce que le personnage est dément. Hâte de lire vos réactions."

En lisant les réponses de ses abonnés, on découvre qu'ils sont plutôt ravis de cette première photo de l'actrice dans la peau de Laura. "Tellement hâte de découvrir vos personnages ! Ce dessin animé était tellement bien, et vous semblez le reproduire à la perfection !", a ainsi écrit l'un d'eux, alors qu'un autre a salué la ressemblance d'Élodie Fontan avec son personnage : "Franchement tu y ressemble plutôt pas mal du tout. Je croise les doigts pour cette adaptation (sic)".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.