Nicky Larson : Philippe Lacheau pense déjà à une suite

Nicky Larson : Philippe Lacheau pense déjà à une suite©COADIC GUIREC, BestImage

Solène Filly, publié le 9 janvier

Alors que le réalisateur et son équipe présentent "Nicky Larson et le parfum de Cupidon" en avant-première dans de nombreuses salles françaises, Philippe Lacheau s'est confié sur ses envies de suite.

Le 6 février prochain sortira "Nicky Larson et le parfum de Cupidon", adaptation du célèbre manga japonais par Philippe Lacheau. Le réalisateur, qui a pu compter sur la participation de sa compagne, Élodie Fontan, celle de Pamela Anderson, mais aussi de Dorothée, peut déjà être fier de lui puisque le créateur du personnage, Tsukasa Hōjō, déclarait au Comic Con Paris en octobre dernier : "(Il) n'a absolument pas trahi mes attentes." Et visiblement, cette adaptation plaît aussi beaucoup au public qui a eu la chance de découvrir le film en avant-première dans de nombreuses salles à travers la France.

Un crossover avec "Signé Cat's Eyes" ?

"On a très envie d'une suite, tout dépend si le public répond présent", a ainsi avoué Philippe Lacheau à Première. Le réalisateur, qui incarne également le personnage principal dans le film, a d'ailleurs déjà réfléchi à un "Nicky Larson 2" : "Si on a la chance incroyable que Nicky Larson marche, on a une petite idée de crossover qui nous ferait bien plaisir."

Laquelle ? Pour l'instant, il préfère garder le mystère : "On ne veut pas n*quer la surprise, mais ceux qui connaissent bien l'oeuvre de Tsukasa Hōjō vont peut-être deviner. C'est un rêve hein, mais ce serait un gros kiff !" Or, comme le relève Première, le mangaka est particulièrement célèbre en France pour "Nicky Larson", mais aussi "Signé Cat's Eyes". Pourrait donc bientôt assister à un crossover entre les soeurs Chamade, voleuses hors pair, et le célèbre détective ? Affaire à suivre !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.