New York Unité Spéciale : un spin-off avec Christopher Meloni en préparation

New York Unité Spéciale : un spin-off avec Christopher Meloni en préparation©NBC Universal, Inc., DR

, publié le 18 juin

Pendant douze ans, il a incarné l'inspecteur Elliot Stabler dans "New York Unité Spéciale". Et alors que la série est actuellement dans sa 21e saison, Christopher Meloni va revenir dans un spin-off centré sur son personnage.

Depuis 1999, le succès de "New York Unité Spéciale" n'a jamais fléchi. Saison après saison, les spectateurs retrouvent Olivia Benson (Mariska Hargitay) et son équipe d'enquêteurs à la poursuite des criminels de la pire espèce. Et après 21 ans, la série a encore un bel avenir devant elle, étant renouvelée pour trois saisons supplémentaires. Mais depuis la douzième saison, manque à l'appel l'une des têtes d'affiche de la série, Christopher Meloni alias Elliot Stabler. Si depuis quelque temps, des rumeurs concernant son retour circulaient, NBC a annoncé début avril qu'un spin-off centré sur le personnage d'Elliot Stabler était en préparation.

À la tête d'une nouvelle unité

La chaîne américaine NBC a il y a peu dévoilé quelques informations supplémentaires sur le sujet, rapportées par le site d'information américain Deadline, le 16 juin 2020. Le sujet se résume ainsi : Elliot Stabler revient au sein de la police de New York après un drame personnel. À la tête d'une nouvelle unité d'élite spécialisée dans les crimes organisés, il va tenter de démanteler les plus puissants syndicats criminels de la ville. Mais après près de dix ans d'absence, l'inspecteur va devoir s'adapter aux changements du système judiciaire. Si à ce jour, la date de début du tournage n'a pas été révélée au grand public, il y a fort à parier qu'un crossover entre ce nouveau projet et la série dramatique la plus longue de l'histoire américaine est particulièrement attendu par les fans.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.