New York, police judiciaire : Anthony Anderson revient dans le revival de 2022

New York, police judiciaire : Anthony Anderson revient dans le revival de 2022©RICHARD DREW/AP - Anthony Anderson dans "Law and Order", sur NBC en 2008., Sipa

, publié le 24 novembre

Entre 1990 et 2010, la série "New York, police judiciaire" a fait les beaux jours de NBC aux États-Unis, avant d'être brusquement annulée. Seulement, une vingt-et-unième saison a récemment été commandée par la chaîne. On vous en dit plus sur ce revival attendu pour 2022.

Aux États-Unis, Law & Order est une franchise mythique du petit écran. En 1990, c'est "New York, police judiciaire" qui voit d'abord le jour, avant la naissance de "New York, unité spéciale" diffusée depuis 1999 puis de "New York, section criminelle", produite entre 2001 et 2011. Prise de nostalgie, NBC a récemment décidé de donner une nouvelle chance au programme originel. En effet, "New York, police judiciaire" - qui avait été annulé en 2010 après 20 ans de bons et loyaux services - reviendra avec une vingt-et-unième saison en 2022.

Très attendu, ce revival mettra en scène une nouvelle distribution composée de jeunes recrues en plus des acteurs d'antan. Ainsi, Anthony Anderson fera son retour pour le plus grand plaisir des fidèles. Variety a effectivement confirmé la nouvelle ce 23 novembre 2021, annonçant qu'il reprendra le rôle de l'Inspecteur Kevin Bernard. En plus de ce come-back, une nouvelle arrivée prometteuse a été révélée.

Hugh Dancy rejoint le nouveau casting

Variety a en effet dévoilé que l'acteur britannique, Hugh Dancy sera de la partie. Repéré dans la série "Hannibal" avec Mads Mikkelsen, il est surtout attendu pour son futur rôle dans le second film "Downtown Abbey". Désormais, nous savons qu'il compte également "New York, policier judiciaire" parmi ses nombreux projets à venir. Pour le retrouver dans le show policier culte, il faudra toutefois attendre l'année prochaine.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.