Neil Patrick Harris bientôt dans une série du créateur d'Emily in Paris

Neil Patrick Harris bientôt dans une série du créateur d'Emily in Paris©Zuma Press - Neil Patrick Harris présente son livre "The Magic Misfits" lors du 2ème jour du salon BookExpo au Javits Center à New York, le 2 juin 2017., BestImage

, publié le 6 août

Selon les informations du site Deadline, publiées le 5 août 2021, Neil Patrick Harris fera son grand retour à la télévision dans "Uncoupled", la nouvelle série du créateur d'"Emily in Paris".

Sept ans après la fin de "How I Met Your Mother", Neil Patrick Harris sera bientôt de retour sur le petit écran en tant que rôle principal d'une série. En effet, c'est le site Deadline qui vient de dévoiler l'information : le comédien sera la tête d'affiche de "Uncoupled" ; la nouvelle création de Darren Starr, showrunner de "Emily in Paris", qui s'allie ici au producteur Jeffrey Richman qui a longtemps officié sur la sitcom "Modern Family".

Neil in New York

Dans cette nouvelle série Neil Patrick Harris incarnera Michael, un homme d'une quarantaine d'années qui se fait plaquer du jour au lendemain par son époux au bout de dix-sept ans de relation. Un véritable coup dur pour notre héros qui devra également apprendre à relever un défi de taille : être désormais célibataire à New York City.

Pour le moment, on en sait guère plus sur le reste du casting de la série ou sur le nombre d'épisodes prévus. Le tournage devrait cependant commencer très prochainement pour une diffusion envisagée sur Netflix, ce qui marquerait la seconde collaboration entre Neil Patrick Harris et la plateforme de streaming après "Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire". En attendant, on pourra très prochainement retrouver le prolifique acteur dans un autre projet d'envergure, cette fois-ci sur grand écran : "Matrix 4".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.