NCIS : Mark Harmon quitte le navire après 18 saisons !

NCIS : Mark Harmon quitte le navire après 18 saisons !©Hahn Lionel - Mark Harmon lors de la remise de son étoile sur le Hollywood Walk of Fame à Los Angeles, le 1er octobre 2012., Abaca

, publié le 12 octobre

Triste nouvelle pour les fans du programme ! La rumeur courait déjà depuis quelque temps, c'est désormais officiel : Mark Harmon, interprète du célèbre Leroy Jethro Gibbs a fait ses adieux à "NCIS" au cours d'un épisode diffusé le 11 octobre 2021 sur CBS.

Il était le pilier de la célèbre série de CBS diffusée depuis 2003, et même si les rumeurs faisaient rage depuis un certain temps au sujet d'un potentiel départ de Mark Harmon, le secret a été gardé jusqu'au bout. Ce n'est ainsi qu'au cours de l'épisode diffusé le 11 octobre dernier que les spectateurs ont appris la nouvelle.

Plus de 400 épisodes tournés

ATTENTION SPOILERS. Au cours de l'épisode intitulé "Great Wide Open", Gibbs et l'agent Timothy McGee (interprété par Sean Murray) se rendent en Alaska afin d'enquêter sur les agissements d'un tueur à gage. Au terme de l'épisode, Gibbs informe son collègue et sa direction de son intention de rester en Alaska.

Cet événement marque le départ de Mark Harmon après 18 saisons et plus de 400 épisodes de bon et loyaux services. L'acteur, présent dans la série depuis ses débuts, est loin d'être le premier à quitter le programme. Ces dernières années, ce sont deux autres piliers de la série, Michael Weatherly et Pauley Perrette, qui avaient eux aussi fait leurs adieux à NCIS. Toutefois, que les fans se rassurent, le showrunner de la série Steve Binder a déclaré dans un communiqué laisser la porte ouverte à Mark Harmon : "(...) Mark continue de faire partie intégrante de l'esprit de la série. (...) En ce qui concerne le futur de Gibbs, nos fans de la première heure ont appris au fil des années qu'on ne peut jamais complètement écarter Leroy Jethro Gibbs."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.