Nathalie Baye "bluffée" par sa fille réalisatrice

Nathalie Baye "bluffée" par sa fille réalisatrice©Bernard Patrick, Abaca

Eloïse Goix, publié le 26 mars

Alors que les polémiques fusent autour de l'héritage de Johnny, de nouveaux projets voient le jour dans la famille Hallyday. En effet, la fille aînée du rockeur commence tout juste le tournage de son court-métrage au côté d'une invitée très spéciale... Action !

Laura Smet avait déjà vendu la mèche sur son compte Instagram fin février 2018 en affichant les photos des deux acteurs principaux. À l'affiche de son court-métrage ? Sa propre mère Nathalie Baye, qui lui apporte un soutien sans faille depuis la mort de Johnny Hallyday, ainsi qu'un jeune comédien, Fabien Ducommun.

Laura dans la peau de la réalisatrice !

Afin d'oublier les tensions qui règnent dans le clan Hallyday depuis le début du mois de janvier, Laura Smet se donne à fond dans le tournage de son film qui a débuté ce 24 et 25 mars 2018. À cette occasion, Nathalie Baye a posté un cliché très tendre sur son compte Instagram, complimentant sa fille sur son travail. "Deuxième jour de tournage avec ma réalisatrice... Laura ! qui me bluffe ! Un vrai bonheur", écrit-elle pour accompagner sa photo.

Bien que la réalisatrice taise encore le nom de son court-métrage, les photos du tournage, elles, se multiplient. Afin d'honorer le lancement des prises de vue, l'actrice de 34 ans a elle-même posté une photo sur son compte Instagram légendée d'une farandole de hashtags : "réalisatrice", "fierté et honneur" ou encore "merci infiniment".

Qui dit nouveau projet dit soutien assuré ! En effet, Laura a pu compter sur son frère, David, qui s'est empressé de commenter son cliché pour la féliciter : "Hâte de voir ça." Estelle Lefébure et Luc Besson étaient aussi de la partie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
1 commentaire - Nathalie Baye "bluffée" par sa fille réalisatrice