Nathalie Baye au casting du prochain long-métrage de Downton Abbey

Nathalie Baye au casting du prochain long-métrage de Downton Abbey©BORDE-JACOVIDES, BestImage

, publié le 16 février

Après 52 épisodes répartis sur six saisons et un long-métrage, l'histoire de la famille Crawley va se poursuivre dans un second film. Si l'intrigue reste un mystère, il est d'ores et déjà annoncé que Nathalie Baye sera de la partie.

La série "Downton Abbey" (2010-2015) qui narre l'histoire de la famille Crawley et de leurs domestiques se poursuit six ans après son terme. Alors qu'un premier long-métrage avait vu le jour en 2019, un second est désormais en préparation. Bien que pour l'heure, l'intrigue demeure mystérieuse, "il devrait s'agir d'une suite chronologique du précédent film", comme le rapporte 20 minutes. Si le tournage n'a pas encore débuté, selon les informations du Daily Mail dévoilées le 12 février 2021, une actrice française va intégrer le casting de ce long-métrage "toujours écrit par le créateur de la série, Julian Fellowes", comme le précise Première.

Nathalie Baye face à Maggie Smith

Nathalie Baye s'apprête donc à rejoindre le casting de "Downton Abbey" pour interpréter le rôle d'une proche de Lady Violet Crawley (Maggie Smith). Selon les informations du quotidien britannique rapportées par 20 minutes, dans ce second long-métrage "Lady Violet Crawley sera entourée, comme d'habitude, par sa famille, dont Hugh Bonneville en Lord Grantham et Elizabeth McGovern dans le rôle de son épouse Cora. Lady Mary (Michelle Dockery) et son mari Henry (Matthew Goode) seront au coeur de l'histoire également, tout comme sa soeur Lady Edith, jouée par Laura Carmichael". Pour rappel, la série avait connu un franc succès tout comme le premier long-métrage qui avait rapporté plus de 190 millions de dollars au box-office mondial.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.