Naomi Watts, un parcours sans faute ?

Naomi Watts, un parcours sans faute ?

Naomi Watts

A lire aussi

publié le 2 avril

Naomi Watts revient dans les salles obscures dès ce mercredi dans Perfect Mothers , le nouveau film d'Anne Fontaine aux côtés de Robin Wright . Elles y incarnent deux quarantenaires amies de longue date et débutant chacune une relation passionnelle avec le fils de l'autre.

Un nouveau rôle passionnant pour Naomi Watts, récemment nommée à l'Oscar de la meilleure actrice pour The Impossible de Juan Antonio Bayona . Si elle a mis plus de temps à percer que son amie Nicole Kidman , l'actrice australienne s'est fait un nom en 2001 en tenant la vedette de Mulholland Drive de David Lynch , succès public et critique qui a fait d'elle une star.

À partir de là, Naomi Watts fait les bons choix et enchaîne Le Cercle - The Ring (2002), remake de Gore Verbinski du classique d'épouvante japonais, 21 grammes (2003) d'Alejandro González Inárritu aux côtés de Sean Penn , J'adore Huckabees (2004) de David O. Russell , King Kong (2005) de Peter Jackson , Funny Games U.S. (2007) de Michael Haneke , Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu (2010) sous la direction de Woody Allen , ou encore J. Edgar (2011) de Clint Eastwood aux côtés de Leonardo DiCaprio . Un parcours quasi sans faute qui fait d'elle l'une des actrices les plus prisées du moment à Hollywood et pas seulement. Après le film franco-australien Perfect Mothers, l'actrice tournera également sous la direction de l'allemand Werner Herzog dans Queen of the Desert . Rendez-vous dès ce mercredi pour découvrir son nouveau film en salles.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Naomi Watts, un parcours sans faute ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]