Naomi Watts jouera une prostituée pour Théodore Melfy

Naomi Watts jouera une prostituée pour Théodore Melfy

Naomi Watts

publié le 26 avril

Naomi Watts est actuellement en pourparlers pour rejoindre le casting de la comédie dramatique St. Vincent De Van Nuys. Si les négociations aboutissent, elle incarnera une prostituée russe. Un rôle haut en couleur pour un duo improbable aux côtés de Bill Murray (Lost in Translation ), déjà confirmé pour le rôle principal d'un retraité acariâtre et politiquement incorrect.

Théodore Melfy effectuera pour l'occasion son premier passage derrière la caméra avec ce film, dont l'intrigue se focalise sur l'amitié naissante entre le personnage de Bill Murray et un jeune garçon de douze ans. Melissa McCarthy et Chris O'Dowd (tous deux aperçus dans Mes meilleures amies et 40 ans : Mode d'emploi ) viendront ajouter leurs noms au générique de St. Vincent De Van Nuys en interprétant respectivement la mère du garçon et le prêtre de leur paroisse.

Avant de découvrir le reste du casting, qui s'annonce d'ores et déjà alléchant, Naomi Watts prêtera prochainement ses traits à Lady Di dans le biopic qu'Olivier Hirschbiegel consacre à la fin de sa vie dans Diana.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Naomi Watts jouera une prostituée pour Théodore Melfy
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]