Naomi Watts et Adam Driver face à Ben Stiller

Naomi Watts et Adam Driver face à Ben Stiller

Naomi Watts

publié le 2 mai

Naomi Watts et Adam Driver viennent de rejoindre While We're Young , le prochain projet de Noah Baumbach (Greenberg, Les Berkman se séparent ) et donneront ainsi la réplique à Ben Stiller.

Le film s'intéressera à l'histoire d'amitié naissante entre un couple de quadragénaires et un jeune couple. Alors que Ben Stiller et Naomi Watts formeront le premier duo, Adam Driver tiendra quant à lui le rôle du jeune époux. Notamment connu pour son personnage dans la série Girls, l'acteur collaborera pour la seconde fois avec Noah Baumbach. Adam Driver est en effet attendu dans Frances Ha , la prochaine comédie dramatique du cinéaste, où il partage l'affiche avec Greta Gerwig (To Rome with Love ). Le film sortira en France le 3 juillet prochain.

Actrice fétiche de Baumbach, Greta Gerwig fait d'ailleurs office de favorite pour venir compléter le casting de While We're Young et ainsi retrouver Adam Driver. Mais rien n'est encore officiel puisqu'Amanda Seyfried serait également en lice pour le rôle. Le tournage devrait débuter à l'automne.

Le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront définitivement fermés sur les thématiques Cinéma, Musique, Zapping TV et Vidéos à compter du 29 mars.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles sur les thématiques Actu, Sports et Tendances au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Naomi Watts et Adam Driver face à Ben Stiller
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]