Nagui va produire un téléfilm avec Alexandra Lamy

Nagui va produire un téléfilm avec Alexandra Lamy©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 23 octobre

Animateur télé adoré des Français, Nagui s'apprête à enfiler une autre casquette, celle de producteur ! Il a en effet pour projet de produire un téléfilm porté par Alexandra Lamy.

Si vous avez plus l'habitude de le voir devant la caméra, à la présentation de Taratata ou des jeux N'oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place, c'est dans l'ombre que Nagui officiera sur "Walkyries". Un projet qui lui tient à coeur et sur lequel il a partagé quelques informations lors d'une interview accordée à Télé 7 Jours. Ainsi, interrogé sur son prochain défi, l'animateur a répondu qu'il s'agissait de "la production d'un téléfilm, 'Walkryries', avec Alexandra Lamy". Il en a également précisé le thème - "les violences faites aux femmes" - et a donné une estimation de la date de diffusion : "Le début de l'année prochaine."

Un sujet important

Les violences faites aux femmes sont au coeur de nombreuses productions cette année. Récemment, le téléfilm de TF1 retraçant le combat judiciaire de Jacqueline Sauvage, incarnée à l'écran par Muriel Robin, a beaucoup ému les téléspectateurs et a réalisé la meilleure audience de la chaîne pour une fiction française depuis "Une chance de trop" en 2015, téléfilm porté par... Alexandra Lamy !

Cette dernière est en effet sur tous les fronts puisqu'elle cartonne autant sur le grand écran ("Tout le monde debout" cette année notamment) que sur le petit, où les fictions dans lesquelles elle joue sont toujours plébiscitées par le public.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.