Mylène Farmer de retour au cinéma : découvrez la bande-annonce de Ghostland

Mylène Farmer de retour au cinéma : découvrez la bande-annonce de Ghostland©Mars Films, DR
A lire aussi

Stéphane Villeneuve, publié le 18 janvier

Le cinéaste Pascal Laugier revient avec un nouveau film d'épouvante, avec Mylène Farmer dans le rôle principal.

Mylène Farmer revient dans les salles obscures. La chanteuse rousse franco-canadienne s'illustre actuellement dans la bande-annonce de "Ghostland", nouveau film d'horreur signé Pascal Laugier, dans lequel elle interprète Pauline, une mère de famille déterminée à protéger ses filles des terrifiants stalkers qui hantent leur maison.

Mylène après Mylène

Dix ans après son angoissant "Martyrs" dans lequel il dirigeait la jeune Mylène Jampanoï ("Gainsbourg vie héroïque"), Pascal Laugier a choisi de collaborer avec une autre Mylène, disparue des écrans depuis 2010 lorsqu'elle prêtait encore sa voix à la Princesse Sélénia dans le troisième volet des aventures de "Arthur et les Minimoys" de Luc Besson.

Avec "Ghostland", Mylène Farmer retrouve un registre cinématographique qu'elle connaît bien après avoir incarné Catherine Degrâce, une jeune femme mystérieuse, dans le drame hypnotique "Giorgino" de Laurent Boutonnat sorti en 1994.

Le film de Laugier narre la terrible histoire de Pauline qui hérite de la maison de sa tante, décédée. Accompagnée de ses deux filles, Pauline va petit à petit sombrer dans un horrible cauchemar dans lequel elle devra affronter de dangereux meurtriers. Le traumatisme ne sera pas vécu de la même manière selon les membres de la petite famille. Parmi le reste du casting, on note la présence de Crystal Reed, Anastasia Phillips, Emilia Jones et Taylor Hickson. "Ghostland" sortira le 14 mars 2018 dans les salles françaises.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.