My Hero Academia : le manga va être adapté en live-action

My Hero Academia : le manga va être adapté en live-action©FUNimation Entertainment, DR

, publié le 25 octobre

Selon le Hollywood Reporter, Legendary Entertainment prévoit d'adapter le manga au cinéma dans une version en prises de vue réelles.

Le live-action a de beaux jours devant lui. En plus de Disney, qui adapte tous ses plus grands classiques en prises de vue réelles - comme "Aladdin" dont on a pu découvrir la première bande-annonce récemment -, ou Warner qui va bientôt redonner vie à Tom et Jerry et à Scooby-Doo, c'est le manga "My Hero Academia" qui se déclinera prochainement dans ce format grâce à Legendary Entertainment. Si les personnages de Kohei Horikoshi avaient déjà eu droit à un long-métrage animé en 2017, celui-ci n'était sorti que dans les salles de cinéma japonaises.

Un jeune héros ultra-motivé

Pour cette adaptation en prises de vue réelles, Legendary Entertainement a annoncé que la production se ferait conjointement avec l'éditeur de manga Shueisha. Pour l'instant, aucun acteur n'a été rattaché au projet, mais on sait déjà que "My Hero Academia" sera co-produit par Alex Garcia ("Jack et le chasseur de géant") et Jay Ashenfelter ("Pacific Rim : Uprising").

Depuis sa première sortie en 2014, "My Hero Academia" a su séduire les fans de manga du monde entier, tant et si bien qu'une série a été lancée en octobre 2015. On y découvre un monde où 80% de la population a un super-pouvoir appelé alter. Dans cet univers de super-héros et super-vilains, une seule personne est véritablement invincible : All Might. C'est d'ailleurs pour marcher dans les pas de son idole que le jeune Izuku Midoriya va s'inscrire à la Hero Academia. Et même s'il fait malheureusement partie des 20% de la population sans pouvoir, il va pouvoir compter sur l'aide de son héros.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.