Muriel Robin en manque de rôles : "Ça fait du mal de ne pas être choisie"

Muriel Robin en manque de rôles : "Ça fait du mal de ne pas être choisie"©Niviere David -Muriel Robin lors du photocall de "Doutes" au 23e Festival de La Rochelle, le 18 septembre 2021., Abaca

, publié le 29 septembre

Dans une récente interview, publiée le 29 septembre 2021 par le magazine belge Soir mag, Muriel Robin avoue ne pas être beaucoup sollicitée par la télévision et le cinéma ; une situation qu'elle dit accepter même si elle en a souffert par le passé.

Humoriste reconnue et aimée du grand public, Muriel Robin cartonne sur scène depuis déjà plusieurs décennies. Pourtant, cette comédienne issue au départ d'une formation classique, demeure rare sur les écrans. En effet, à part une poignée de rôles dramatiques (notamment dans le téléfilm "Marie Besnard, l'empoisonneuse") et des petites apparitions sur grand écran, force est de constater qu'elle ne croule pas sous les projets.

"Je ne refuse rien car je n'ai pas assez d'offres pour me permettre ce luxe"

Si elle sera bientôt à l'affiche du téléfilm "Doute" et de la mini-série "Mon ange", dans lesquels elle endossera des rôles dramatiques, la comédienne explique avoir assez peu de choix quant aux projets qu'elle sélectionne : "Pour le cinéma, je ne reçois aucune proposition. Pour la télé, je n'en reçois pas beaucoup non plus. Au moment où je vous parle, je n'ai aucun projet. Je ne refuse rien car je n'ai pas assez d'offres pour me permettre ce luxe."

Dans une précédente interview, accordée à Télé-Loisirs en septembre, la comédienne avouait s'être "beaucoup remise en question" : "Maintenant, je m'en suis remise parce que le temps a passé. Mais ça fait mal de ne jamais être choisie." Désormais, celle qui confiait récemment vouloir changer de vie avoue à Soir mag aborder les choses avec plus de philosophie : "(...) Je peux faire différentes choses qui me permettent de gagner ma vie. Je verrai ce que l'avenir me réserve. Je ne peux pas avoir moins que maintenant, donc cela ne peut être que de bonnes surprises."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.