Muriel Robin en Jacqueline Sauvage : elle est méconnaissable !

Muriel Robin en Jacqueline Sauvage : elle est méconnaissable !©Marechal Aurore, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 24 mai

Annoncé depuis plusieurs mois, le tournage du téléfilm centré sur Jacqueline Sauvage a débuté le 15 mai 2018 sous la direction d'Yves Rénier. Ce dernier a partagé des photos de son actrice principale complètement métamorphosée sur les réseaux sociaux.

Pour incarner le premier rôle de "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi", téléfilm que diffusera TF1 prochainement, l'ancien Commissaire Moulin s'est tourné vers Muriel Robin. Et si la ressemblance physique entre l'actrice et la femme condamnée à dix ans de prison pour avoir abattu son mari de trois coups de fusil dans le dos, avant d'être graciée par François Hollande en 2016, ne sautait pas vraiment aux yeux, la production y a remédié en transformant totalement l'humoriste.

Une plongée dans les coulisses du téléfilm

Sur Twitter, Yves Rénier a partagé le résultat en postant de nombreuses photos prises sur le tournage. "Manifestation devant le Palais de Justice" et "Scène dans un cimetière de campagne", sont quelques-unes des légendes qui accompagnent les clichés sur lesquels l'on peut voir Muriel Robin dans la peau de son personnage.

Le réalisateur, qui semble documenter chaque journée de prises de vue, a également présenté d'autres personnages sur le réseau social à l'oiseau bleu : l'avocat général joué par Philippe Résimon, Sylvie, l'une des filles de Jacqueline Sauvage, campée par Laura Sepul, ou encore les avocates Janine Bonaggiunta et Nathalie Tomasini posant avec leurs interprètes Armelle Deutsch et Alix Poisson.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.