Mr. & Mrs. Smith : une série avec Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge à venir

Mr. & Mrs. Smith : une série avec Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge à venir©LILO, Sipa

, publié le 15 février

Seize ans après la sortie du long-métrage de Doug Liman "Mr. & Mrs. Smith" avec Angelina Jolie et Brad Pitt, Amazon Studios prépare le retour du célèbre couple de tueurs à gage. Selon les informations de Variety en date du 12 février 2020, confirmées par Jennifer Stalke, responsable chez Amazon Studios et les acteurs, Donald Glover et Phoebe Waller-Bridge, qui seront les héros de cette série à venir.

En 2005, Brad Pitt et Angelina Jolie ont crevé l'écran dans "Mr. & Mrs. Smith" de Doug Liman. Bien des années plus tard, le couple de tueurs à gage s'apprête à reprendre du service pour la plateforme de streaming Amazon Prime Video. Selon Variety, Donald Glover ("Atlanta") et Phoebe Waller-Bridge ("Fleabag", "Killing Eve"), qui ont confirmé la nouvelle sur les réseaux sociaux, seront les héros principaux et les producteurs exécutifs de cette création prévue pour 2022.

"Un casting de rêve !"

Jennifer Stalke, responsable chez Amazon Studios n'a pas manqué de partager son enthousiasme face à ce projet en préparation : "C'est un casting de rêve ! Donald et Phoebe sont deux des créateurs et acteurs les plus talentueux au monde. Le fait que ces deux forces de la nature collaborent en tant qu'équipe créative, c'est vraiment un rêve pour nous, et ce sera aussi le cas pour nos téléspectateurs à travers le monde. Nous avons hâte de voir comment Donald et Phoebe vont s'approprier les rôles de Mr & Mrs Smith." Les acteurs, qui se sont croisés sur le tournage de "Solo : A Star Wars Story" (2018) de Ron Howard, vont prochainement se donner la réplique sous la direction de la showreneuse Francesca Sloane. La société de production New Regency, qui était en charge du long-métrage de 2005, est également de la partie. Pour rappel, Mr. & Mrs. Smith sont apparus sur grand écran pour la première fois en 1941 dans "Joies matrimoniales" d'Alfred Hitchcock, puis dans une série signée CBS qui n'a eu droit qu'à une seule saison de treize épisodes.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.