Mort de James Michael Tyler (Gunther) : les stars de Friends lui rendent hommage

Mort de James Michael Tyler (Gunther) : les stars de Friends lui rendent hommage©Carlo Allegri/AP - Portrait de James Michael Tyler à New York, le 14 novembre 2012., Sipa

, publié le 25 octobre

C'est un triste jour pour les fans de "Friends" : l'interprète de l'irremplaçable Gunther, James Michael Tyler, est décédé le 24 octobre 2021 à l'âge de 59 ans. Sur les réseaux sociaux, les acteurs de la série lui ont rendu hommage.

Il était le septième "friend". Pendant les dix saisons de la célèbre série américaine, James Michael Tyler avait incarné le personnage de Gunther, l'inénarrable gérant du Central Perk. Avec ses cheveux peroxydés, son humour pince-sans-rire et son amour à sens unique pour Rachel, Gunther faisait partie des personnages récurrents qui ont marqué "Friends" à l'image de l'insupportable Janice ou de Richard, l'ex de Monica.

De Courteney Cox à Jennifer Aniston : de multiples messages d'hommage

Après la fin de la série en 2004, l'acteur avait rarement joué à l'écran si ce n'est pour retrouver Matt Leblanc (Joey) dans un épisode de la série "Entourage" en 2012. Mort des suites d'un cancer de la prostate dimanche dernier, James Michael Tyler avait fait sa dernière apparition à l'écran dans l'épisode des retrouvailles de "Friends", diffusé en mai dernier.

Suite à l'annonce de son décès, les vedettes de la série ont tenu à rendre hommage à leur ancien collègue et ami sur les réseaux sociaux. Lisa Kudrow et Courteney Cox ont ainsi posté des messages sur leurs comptes Instagram en mémoire de l'acteur. Quant à Matt Leblanc, il écrit : "On a beaucoup rigolé ensemble mon pote. Tu vas nous manquer. Repose en paix mon ami." "'Friends' n'aurait pas été pareil sans toi. Merci pour les rires que tu auras apporté à la série et dans nos vies", a déclaré pour sa part Jennifer Aniston.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.