Morbius : Matt Smith rejoint Jared Leto au casting

Morbius : Matt Smith rejoint Jared Leto au casting©Reynaud Julien/APS-Medias, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 25 janvier

Alors que l'on savait déjà que Jared Leto tiendrait le rôle-tire du prochain spin-off de Spider-Man, Variety révèle que Matt Smith devrait lui donner la réplique.

Après le succès de "Venom", dont la suite est déjà en cours d'écriture, Sony est en pleine phase de casting de son second film basé sur un vilain de l'univers Spider-Man, "Morbius". Le long-métrage dont la date de sortie n'est pas connue mais qui pourrait se tourner dès février 2019 sera porté par Jared Leto. Ce dernier se glissera dans la peau de Michael Morbius, un Prix Nobel de chimie qui, en essayant de guérir la maladie du sang dont il est atteint, s'est transformé... en vampire. Jusqu'à aujourd'hui, il était le seul acteur à être attaché au film même s'il se murmurait qu'Adria Arjona, vue dans "Pacific Rim : Uprising", avait été recrutée pour jouer son amante.

Un rôle inconnu

Désormais, un autre nom est attaché à "Morbius" : Matt Smith. Selon Variety, celui qui est actuellement en plein tournage de "Star Wars IX" est, en effet, en négociations finales pour rejoindre la distribution du long-métrage. Si les détails concernant son personnage sont, pour l'instant, gardés secrets, le site spécialisé précise qu'il s'agit d'un "rôle majeur". Il est ainsi possible que le Britannique ait été recruté pour donner vie à l'antagoniste principal du film.

Principalement connu pour avoir été le onzième Docteur de "Doctor Who" et le prince Philip de "The Crown", Matt Smith est attendu dans plusieurs productions prochainement dont "Charlie Says" dans lequel il incarne le criminel Charles Manson, le biopic "Mapplethorpe" où il prête ses traits au photographe du même nom et le film d'espionnage "Official Secrets" au côté de Keira Knightley.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.