Morbius : le point sur le casting

Morbius : le point sur le casting©Hahn Lionel, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 6 mars

Alors que le tournage de ce spin-off de Spider-Man vient de commencer en Angleterre, le Hollywood Reporter a révélé le 5 mars 2019 que Tyrese Gibson était en négociations pour donner la réplique à Jared Leto.

Si Spider-Man évolue désormais dans l'univers cinématographique Marvel, certains de ses ennemis ont droit à des films solo chez Sony. C'était le cas de Venom, dont le film éponyme est sorti en octobre 2018, et prochainement du vampire Morbius dont le long-métrage racontant ses aventures est entré en tournage cette semaine à Londres, avec Jared Leto dans le rôle principal.

De fou du volant à agent du FBI

Réalisé par Daniel Espinosa, le film compte aussi au casting Matt Smith dans la peau du vilain Loxias Crown mais également Adria Arjona, recrutée pour camper l'intérêt amoureux de Morbius, et Jared Harris, choisi pour incarner le mentor de l'anti-héros. Des acteurs de talent qui pourraient bien être rejoints par Tyrese Gibson, surtout connu pour son rôle de Roman Pearce dans la franchise Fast & Furious, qui est actuellement en discussions pour obtenir l'un des derniers rôles principaux du film, celui de l'agent du FBI qui traque le vampire.

C'est le 5 août 2020 que "Morbius" doit débarquer dans les salles obscures, soit quelques mois après la sortie de "Fast & Furious 9", prévue pour le 20 mai de la même année, dans lequel Tyrese Gibson s'illustrera une nouvelle fois au côté de Vin Diesel. Le comédien prêtera aussi prochainement ses traits au chanteur de R&B Teddy Pendergrass dans un biopic produit par Warner.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.