Morbius : Jared Leto se transforme en vampire dans la bande-annonce

Morbius : Jared Leto se transforme en vampire dans la bande-annonce©2020 Sony Pictures Entertainment Deutschland GmbH, DR
A lire aussi

, publié le 14 janvier

Le 13 janvier 2020, Sony a dévoilé une première bande-annonce de "Morbius", son second spin-off de Spider-Man après "Venom". On y découvre Jared Leto dans la peau du Docteur Michael Morbius qui se transforme en un effrayant vampire après une expérience.

D'ennemi de Batman à antagoniste de Spider-Man, il n'y a qu'un pas, qu'a aisément franchi Jared Leto. Ainsi, après avoir incarné le Joker de "Suicide Squad", l'acteur oscarisé reviendra dans un film adapté de comics le 5 août prochain : "Morbius", du nom de l'anti-héros Marvel à qui il prête ses traits. Entouré d'Adria Arjona, Matt Smith, Jared Harris et Tyrese Gibson, le comédien fera pour la première fois vivre à l'écran ce docteur atteint d'une rare maladie sanguine qui, en cherchant un remède à base de chauve-souris, va finalement se transformer en une créature assoiffée de sang.

Un caméo inattendu

Réalisé par le Suédois Daniel Espinosa, "Morbius" est le second film dérivé de l'univers de Spider-Man produit par Sony en collaboration avec Marvel Entertainment après "Venom", dont une suite est actuellement en tournage. Et si le film porté par Tom Hardy n'avait pas explicitement de lien avec les Spider-Man du MCU, c'est une autre histoire avec Morbius.

En effet, un poster de l'Homme-araignée apparaît sur un mur dans la bande-annonce et, surtout, cette dernière se termine par une apparition surprise de Michael Keaton alias le Vautour dans "Spider-Man : Homecoming". De quoi préfigurer une potentielle alliance des deux hommes au sein des Sinister Six, une équipe de super-vilains qui pourrait avoir droit à un film prochainement.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.