Monster Hunter : une date de sortie pour l'adaptation du jeu vidéo

Monster Hunter : une date de sortie pour l'adaptation du jeu vidéo©Capcom Company, DR

Solène Filly, publié le 7 février

Les fans du jeu vidéo de Capcom pourront découvrir l'adaptation signée Paul W.S. Anderson au mois de septembre 2020.

Après avoir adapté la série vidéoludique Resident Evil au cinéma, le réalisateur Paul W.S. Anderson a décidé de s'attaquer à une autre franchise de Capcom : "Monster Hunter". Une nouvelle aventure cinématographique pour laquelle il a pu à nouveau compter sur sa femme, Milla Jovovich, qui incarne le lieutenant Artémis, aux côtés de Ron Perlman et Tony Jaa.

L'actrice, que l'on retrouvera bientôt dans le reboot de "Hellboy", a d'ailleurs partagé de nombreuses photos du tournage en Afrique du Sud sur son compte Instagram, révélant qu'il s'était terminé au mois de décembre dernier. Mais comme l'a rapporté Deadline, c'est Sony Pictures qui s'est chargé d'enfin dévoiler la date de sortie de "Monster Hunter", soit le 4 septembre 2020 dans les salles américaines.

Une adaptation fidèle ?

Dans ce jeu de rôle, les joueurs se glissent dans la peau de chasseurs devant réaliser des quêtes et se lancer à la recherche de monstres dans un monde semi-ouvert. Pour l'instant, on ne sait que très peu de choses sur l'intrigue de cette adaptation, si ce n'est que le lieutenant Artémis et ses soldats vont être transportés dans le monde de "Monster Hunter" et vont devoir affronter d'énormes créatures pour tenter de survivre. Heureusement, ils pourront compter sur l'aide d'un mystérieux chasseur qui va leur apprendre des techniques imparables pour en venir à bout.

Paul W.S. Anderson a promis d'être fidèle à l'univers du jeu et de faire la part belle aux nombreux monstres de la saga, comme il l'avait confié à Slash Film en novembre 2018 : "Je n'ai absolument pas besoin de créer de nouveaux monstres, il y en a tellement d'incroyables qui sont apparus dans les jeux avec les années. Nous puisons d'ailleurs largement dans les créatures les plus populaires de 'Monster Hunter World', qui est le dernier jeu en date."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.