Monsieur & Madame Adelman a "mis à l'épreuve" le couple Bedos-Tillier

Monsieur & Madame Adelman a "mis à l'épreuve" le couple Bedos-Tillier©Marechal Aurore, Abaca
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 7 mars

Ce mercredi 8 mars, débarquera dans les salles obscures "Monsieur & Madame Adelman", la première réalisation du comédien Nicolas Bedos dans laquelle il dirige sa compagne, l'ancienne Miss Météo de Canal+ Doria Tillier. Une relation qui a nourri l'intrigue mais qui a aussi compliqué le tournage par moment.

Après le théâtre, la littérature, la télévision et le cinéma en tant qu'acteur, Nicolas Bedos s'est lancé un nouveau défi : mettre en scène un long-métrage, "Monsieur & Madame Adelman". Comme beaucoup d'autres avant lui, il a alors choisi d'offrir le premier rôle féminin de son film à la femme avec qui il partage sa vie, Doria Tillier. Et si leur couple a traversé des hauts et des bas, cette expérience commune leur a en tout cas prouvé qu'ils étaient faits pour travailler ensemble.

Un tournage éprouvant

Ainsi, il confie dans les colonnes du Journal du Dimanche : "Avec Doria, on forme un couple très particulier, compliqué. On s'est quittés et retrouvés à plusieurs reprises. Ce film nous a mis à l'épreuve, le tournage m'a souvent rendu insupportable mais il a aussi achevé de nous convaincre de notre gémellité artistique. C'est pour ça qu'on a fait ce long-métrage ensemble, et non parce que je la baisais."

Dans le JDD toujours, le fils de Guy Bedos livre son interprétation du long-métrage, tout en évoquant l'institution du mariage : "De toute façon, je ne l'épouserai jamais : Doria est contre le mariage. Et c'est sans doute là une des clés du film, il suggère qu'on peut garder une forme de respect pour les souvenirs que l'on a construits, pour tout ce qui reste quand on a débandé."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
66 commentaires - Monsieur & Madame Adelman a "mis à l'épreuve" le couple Bedos-Tillier
  • avatar
    manant -

    Quelle part de nos impôts a servi au financement de ce film et donc aux revenus du coupe ?????

  • avatar
    marcou74 -

    C'est pas ce genre de film qui faut voir créer par un nase comme bedos pauvre de nous tél père tel fils

  • avatar
    PIKAVIA -

    No comment !

  • avatar
    VERITASSE -

    Bedos Nicolas aussi infâme que son vieux débris de père. A gerber.

  • avatar
    ledouaisien -

    Histoire basée sur la politique et le sexe où il donne sa compagne en pâture à un individu rencontré dans la rue...