Monica Bellucci va donner la réplique à Toni Collette dans Mafia Mamma

Monica Bellucci va donner la réplique à Toni Collette dans Mafia Mamma©Crossick Matt/EMPICS Entertainment - Toni Collette lors du Sundance Film Festival à Londres, le 31 mai 2018., Abaca

, publié le 14 octobre

Toni Collette va devoir se glisser dans la peau d'une mafieuse dans la comédie d'action "Mafia Mamma". Annoncée mercredi 13 octobre 2021 par Variety, le média a également confirmé la présence de Monica Bellucci.

Réalisée par Catherine Hardwicke ( "Twilight" et "Thirteen"), "Mafia Mamma" est une comédie d'action sur une mère de banlieue qui du jour au lendemain se retrouve à la tête de l'empire mafieux de son grand-père. Portée par Toni Collette, l'actrice y incarne Kristin, dont la vie lui a donné plusieurs défis : un fils unique qui n'est pas vraiment fan des études, un patron sexiste et son mari musicien qui la trompe avec une de ses groupies... Mais c'était sans compter ce coup de fil de Bianca (Monica Bellucci), le bras droit de son grand-père qui lui fait part de la mort de ce dernier. Obligée d'assister aux funérailles, Kristin s'imagine alors un beau voyage italien fait de pâtes, de vin et de beaux hommes... Arrivée sur place, elle déchante et prend conscience qu'elle est la nouvelle patronne de la famille mafieuse la plus redoutée de Calabre.

"Toni est l'une des actrices les plus polyvalentes"

Dans un communiqué, l'actrice nommée aux Oscars pour son rôle dans "Sixième sens" s'est dite très "excitée de faire ce film avec Catherine et l'équipe", tout en prônant l'attrait très féministe de cette comédie. Quant à la réalisatrice, elle n'a pas manqué d'éloges envers son actrice principale : "Toni est l'une des actrices les plus polyvalentes de la planète - elle peut être intensément émotive, super sexy et hilarante."

Quant au reste du casting, on retrouvera Monica Bellucci et Rob Huebel ("The Descendants", "Transparent"). Pour le moment aucune information sur une éventuelle date de sortie. Mais le film part en production en Italie dès le printemps 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.