Monica Bellucci et Edouard Baer se souviennent de leur premier baiser

Monica Bellucci et Edouard Baer se souviennent de leur premier baiser©COADIC GUIREC, BestImage

, publié le 6 décembre

Sur le plateau de C à Vous, jeudi 5 décembre 2019, Edouard Baer et Monica Bellucci sont revenus sur leur premier baiser à l'écran. Un merveilleux souvenir pour les deux stars du cinéma français.

Ce jeudi 5 décembre, Monica Bellucci et Edouard Baer - qui a projet de film avec Juliette de Binoche - étaient invités dans l'émission C à Vous, présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Interrogés sur leur relation, les deux acteurs ont confié qu'ils se connaissaient très bien, puisqu'ils ont déjà collaboré à trois reprises sur grand écran, dans les films "L'appartement" en 1996, "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" en 2002, et "Combien tu m'aimes ?" en 2005.

Un baiser inoubliable

Réunis autour du fameux dîner de l'émission, les deux acteurs en ont profité pour se remémorer leur premier baiser de cinéma dans "Combien tu m'aimes ?". "Non seulement j'avais un petit rôle, et ce petit rôle consistait à embrasser Monica Bellucci ! C'était très intimidant", a avoué Edouard Baer. Et l'actrice de lui emboîter le pas, tout sourire : "C'était un bon moment de cinéma. On l'a très bien fait. C'était un plaisir de le retrouver dans ce film à l'époque."

Un confidence attendrissante qui a été suivie par une autre encore plus touchante sur leur premier tournage. "Son amoureux de l'époque travaillait beaucoup et elle voulait aller danser dans Madrid. Donc j'ai dit 'éventuellement je peux t'emmener danser. Alors on avait passé une nuit dans les rues de Madrid mais ça t'as oublié complètement", a lancé l'acteur de 53 ans à l'ex-compagne de Vincent Cassel. Mais la belle Italienne a affirmé se souvenir de ce beau moment, avant de conclure : "Je trouve que c'est magnifique, après tant d'années, d'être là, ensemble."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.