Mon Ange : Muriel Robin et Marilou Berry dans un récit dramatique pour TF1

Mon Ange : Muriel Robin et Marilou Berry dans un récit dramatique pour TF1©PHILIPPE WARRIN / UGC - Muriel Robin dans "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi" (2018) de Yves Rénier., TF1

, publié le 16 avril

Face à la caméra d'Arnauld Mercadier ("Coup de foudre à Jaipur"), Muriel Robin tient le rôle principal d'une nouvelle mini-série dramatique "Mon Ange" pour TF1, qui fait le récit d'une mère désemparée face à la disparition de sa fille. Au travers de ce format divisé en quatre épisodes de 52 minutes, l'humoriste donne la réplique à Marilou Berry, qui interprète une flic déterminée.

Au coeur de la Haute-Loire, mercredi 14 avril 2021, l'équipe de tournage menée par le réalisateur Arnauld Mercadier, a pris place pour les besoins de la mini-série "Mon Ange", en production pour TF1. Et alors que le plateau prenait doucement forme, en coulisses, Muriel Robin se plongeait dans son personnage imaginé par Négar Djavadi, qu'elle va interpréter pendant près de deux mois. Trois ans après le dramatique téléfilm "Jacqueline Sauvage : C'était lui ou moi", dans lequel elle offre une éblouissante performance, l'humoriste prend à nouveau les traits d'une femme rongée par la vie pour TF1. Pour l'accompagner à travers cette série, Marilou Berry, Patrick Chesnais, Alexandra Vandernoot, Mickael Lumière, Jordi Le Bolloc'h et Matthieu Spinozi parmi bien d'autres, ont répondu présent.

Un récit haletant

Dans ce polar mis en scène par Arnauld Mercadier, Muriel Robin prête ses traits à Suzanne Brunet, une femme qui ne se résout pas à la disparition de sa fille Julie, introuvable depuis huit ans. "Julie aurait 25 ans aujourd'hui. Est-elle toujours vivante ? Que lui est-il arrivé ? Suzanne n'en a aucune idée. Ce vide, elle l'avait comblé dans l'alcool, dont elle s'est débarrassée aujourd'hui... jusqu'au jour ou Suzanne tombe sur un vieil article dans un journal, illustré de la photo d'une manifestation paysanne dans un village perdu. Sur la photo, une jeune femme de dos porte un pull particulier, un pull qui ressemble étrangement à celui que portait Julie quand elle a disparu... Est-ce Julie ?...", résume Le Film Français. Pour le savoir, envers et contre tous, Suzanne abandonne tout et part à sa recherche, quand sur sa route elle croise le chemin d'une "flic déterminée" (Marilou Berry).

Les commentaires sont désactivés pour cette page.