Molly and The Moon : Kristen Bell à l'affiche d'une comédie musicale dramatique

Molly and The Moon : Kristen Bell à l'affiche d'une comédie musicale dramatique©Jordan Strauss/AP, Sipa

, publié le 10 novembre

Sous la direction des créateurs de la série "How I Met Your Mother", Carter Bays et Craig Thomas, Kristen Bell ("The Good Place") et Jonathan Groff ("Mindhunter") vont donner vie à à la comédie musicale dramatique "Molly and The Moon", comme le révèle Deadline, jeudi 5 novembre 2020.

Elle était la voix d'Anna, il était celle de Kristoff, dans "La Reine des Neiges". Huit ans après Kristen Bell et Jonathan Groff se retrouvent pour un long-métrage imaginé par les créateurs de "How I Met Your Mother", Carter Bays et Craig Thomas. Ce dernier a posé sur papier, une partie de son histoire personnelle : "Je me dirigeais vers la parentalité et je me suis dit que tout se passait selon le scénario de vie que je m'imaginais : j'allais avoir un enfant en bonne santé et revenir continuer à travailler sur la série. Au lieu de cela, la vie nous a servi un énorme revers. Nous avons découvert, après sa naissance, qu'Elliot avait le syndrome de Jacobsen, une délétion génétique rare où un morceau de l'un des 11 chromosomes s'est rompu, entraînant la perte de certains gènes qui entrent dans la fabrication d'un bébé sain." C'est ainsi qu'est né le projet "Molly and The Moon".

"Pour pouvoir interagir avec lui, ils se sont donc mis à lui chanter des chansons"

Ainsi le long-métrage "impliquera que le nouveau-né subisse de nombreuses interventions médicales durant ses premières semaines au point que ses deux parents n'ont pas pu tenir leur bébé dans leurs bras pendant très longtemps. Pour pouvoir interagir avec lui, ils se sont donc mis à lui chanter des chansons aussi souvent que possible", précise Première. Dans la version à destination des cinémas, le petit Elliot devient une petite fille, dont les parents Kate et Brian sont incarnés par Kristen Bell et Jonathan Groff. Un moyen pour le réalisateur "d'honorer son fils".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.