Mojave : Le rêve américain de Louise Bourgoin

Mojave : Le rêve américain de Louise Bourgoin
Louise Bourgoin
A lire aussi

publié le 24 juillet

L’époque où Louise Bourgoin faisait la pluie et le beau temps sur le petit écran semble désormais bien loin. L’ex-miss météo de Canal Plus devenue comédienne est parvenue à se faire un nom au cinéma et enchaîne les projets d’envergure. Après une série de premiers rôles remarqués, elle est prête à donner une nouvelle dynamique à sa carrière en rejoignant le casting de Mojave , un thriller américain qui va lui permettre de faire ses débuts à Hollywood.

La fraîcheur et la simplicité de son jeu ont imposé Louise Bourgoin auprès du public comme une figure familière du Septième Art. En attendant de la découvrir à la rentrée dans l’intriguant Tirez la langue, mademoiselle, on peut déjà imaginer quelle forme prendra son rêve américain.

Sous la direction de William Monahan – oscarisé pour son scénario des Infiltrés – Louise Bourgoin jouera aux côtés d’Oscar Isaac (Sucker Punch ) et de Garrett Hedlund (Sur la Route ), qui se retrouvent après s’être donner la réplique dans Inside Llewyn Davis , qui avait valu aux frères Coen de décrocher le Grand Prix du dernier Festival de Cannes.Mojave , qui mettra en scène la rencontre marginale d’un artiste et d’un criminel dans le désert du Sud de la Californie, n’a pas de date de sortie pour le moment.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.