Mission Pays Basque : découvrez le nouveau film de Daniel Prévost

Mission Pays Basque : découvrez le nouveau film de Daniel Prévost©Claude MEDALE / PARADIS FILMS, DR

Marine de Guilhermier, publié le 10 juillet

Il est de retour ! Absent des salles obscures depuis 2014, l'acteur qui s'est souvent illustré dans des rôles de personnages décalés sera en effet à l'affiche de la comédie "Mission Pays Basque", pour le plus grand plaisir de ses fans.

On l'avait quitté à l'été 2014, lorsqu'il était au générique de deux longs-métrages ("Les Vacances du petit Nicolas" et "Du goudron et des plumes"). Depuis, Daniel Prévost s'était fait rare sur les écrans de cinéma. Heureusement, cet éloignement est désormais terminé car le comédien de 77 ans pourra être vu, dès ce mercredi 12 juillet 2017, dans le second film de Ludovic Bernard : "Mission Pays Basque".

Un nouveau rôle d'enquiquineur

Portée par Élodie Fontan et Florent Peyre, cette comédie raconte les aventures de Sibylle, Parisienne de pure souche au Pays Basque, où elle tente de racheter une quincaillerie pour la transformer en supermarché. C'est là que Daniel Prévost entre en scène, puisque ce dernier joue le propriétaire du lieu... qu'il ne veut pas vendre ! Tout se complique quand Sibylle apprend de surcroît que le vieil homme est sous curatelle et qu'elle devra également faire affaire avec son neveu.

Si l'on en croit la bande-annonce, celui qui a reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle pour sa prestation dans la peau de Cheval, le contrôleur des impôts implacable du "Dîner de cons", jouera une nouvelle fois un casse-pieds, demandant toujours plus d'argent pour vendre sa boutique. Pour découvrir le dénouement de cette histoire, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.

 
46 commentaires - Mission Pays Basque : découvrez le nouveau film de Daniel Prévost
  • avatar
    levinsec -

    Un peu loufoque mais tellement nature , un sacré personnage

  • avatar
    GegeDudu65 -

    Bravo à vous monsieur Daniel PREVOST, pour l'ensemble de vos prestations aux cotés de Jacques Martin et pour toute votre carrière cinématographique, qui heureusement a été récompensée par ce César.

  • avatar
    pingouin -

    le retour de la momie

  • avatar
    sina -

    Inoubliable dans la visite de Montcuq .

  • avatar
    zazou -

    Daniel Prévost, ou " l’éternel retour "... ?