Mission Impossible : Tom Cruise construit un village "sans Covid" pour tourner

Mission Impossible : Tom Cruise construit un village "sans Covid" pour tourner©Paramount Pictures, DR

, publié le 12 juin

La pandémie a voulu rendre le tournage mission impossible pour Tom Cruise et le réalisateur Christopher McQuarrie. C'était sans compter l'ingéniosité de la production qui a décidé de construire son cocon de protection pour y tourner à sa guise, comme le révèle The Sun, jeudi 11 juin 2020.

Après être restés cloîtrés quelques jours dans leurs hôtels à Venise, l'équipe du film avait renoncé au tournage et quitté l'Italie. Maintenant que la vie commence à reprendre son cours, les professionnels du cinéma s'impatientent. Comme beaucoup, ceux qui travaillent sur "Mission : Impossible 7" n'ont toujours pas remis les papiers sur un plateau. Pour palier au problème, Tom Cruise a eu une suggestion radicale : la construction d'une village éphémère "sans Covid-19" dans le comté d'Oxford (Royaume-Uni). Le journal britannique The Sun dévoile en exclusivité les travaux débutés sur un site désaffecté qui appartient la Royal Air Force. Ainsi, l'acteur et producteur du long-métrage ne perdra pas de temps et tournera le plus possible de ses scènes en intérieur.

"Les stars vont vivre ensemble dans un camping chic"

Interrogé par le média, un membre anonyme de la production a confié : "Le film a déjà été fortement retardé et il n'y a aucun signe de retour à la normale dans un avenir proche. C'est donc une façon d'essayer de remettre les choses en place et de les faire redémarrer rapidement et en toute sécurité." Personne ne sera autorisé à quitter cette "bulle sans Covid-19" comme s'en amuse la source : "Cela signifie que certaines des plus grandes stars du monde vont vivre ensemble dans un camping chic tout en travaillant aux côtés du reste de l'équipe." Et côté argent, l'addition s'annonce bien salée : "C'est cher, mais Tom fait toujours plus et mieux que quiconque, et dans ce film, il y a beaucoup de choses qui comptent (...) Les films sont tous d'énormes succès au box-office et la production est derrière pour remettre tout cela sur les rails."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.