Mission Impossible : Tom Cruise atterrit en hélicoptère dans un jardin familial

Mission Impossible : Tom Cruise atterrit en hélicoptère dans un jardin familial©Guirec-Guignebourg - Tom Cruise à l'avant-première mondiale de "Mission: Impossible Fallout" sur la place du Trocadéro à Paris, le 12 juillet 2018., BestImage

, publié le 26 août

Le 7e épisode de la franchise Mission Impossible est actuellement en plein tournage au Royaume-Uni. Dans ce contexte, Tom Cruise, la tête d'affiche de la saga, a récemment vécu une mésaventure cocasse. En effet, une famille britannique a raconté ce 24 août 2021 comment il avait atterri d'urgence en hélicoptère dans leur jardin.

Depuis la sortie de "Mission Impossible : Fallout" en 2018, Tom Cruise a disparu du grand écran ; non pas parce qu'il chôme, mais plutôt parce qu'il prépare de très gros projets. L'acteur de 59 ans sera effectivement à l'affiche du très attendu "Top Gun : Maverick" dont la sortie est prévue le 17 novembre 2021. De plus, il tourne en ce moment même le 7e épisode de la saga Mission Impossible au Royaume-Uni. Au cours de ce tournage, celui qui incarne Ethan Hunt depuis 1996, a dû atterrir d'urgence dans un jardin familial.

"Il est allé directement voir les enfants pour discuter"

Ce 24 août 2021, c'est à la BBC que la famille concernée a narré la mésaventure singulière. Puisque l'aéroport voisin était fermé, l'hélicoptère de Tom Cruise a dû atterrir au sein de leur jardin. En amont, la mère de famille Alison Webb avoue : "Je pensais que ce serait plutôt cool pour les enfants de voir l'hélicoptère atterrir dans le jardin." La famille avait en fait été prévenue qu'un "VIP" avait besoin d'atterrir chez eux n'ayant pas accès à l'aéroport : "Je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi célèbre !", admet la propriétaire des lieux.

L'acteur d'"Eyes Wide Shut" a apparemment fait preuve de beaucoup de classe. À son arrivée, "il est allé directement voir les enfants pour discuter, puis est venu et nous a cogné le coude et nous a dit merci beaucoup", raconte la mère de famille. "Puis il a dit que si les enfants le voulaient, ils pourraient monter dans l'hélicoptère, ajoute-t-elle. Après son départ, nous nous sommes tous regardés en nous demandant : 'Est-ce que ça s'est vraiment passé ?'" Dernièrement, Tom Cruise a été photographié avec plusieurs fans dans les rues du Royaume-Uni. Ce tournage longuement prolongé devrait s'achever prochainement puisque la sortie de "Mission Impossible 7" est prévue le 25 mai 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.