Mission Impossible : Pom Klementieff des Gardiens de la Galaxie rejoint la saga

Mission Impossible : Pom Klementieff des Gardiens de la Galaxie rejoint la saga©Chris Delmas, BestImage

, publié le 20 novembre

L'interprète de Mantis dans l'univers cinématographique Marvel vient d'être recrutée par Christopher McQuarrie pour tourner dans "Mission : Impossible 7" et "8".

Après avoir investi la capitale française pour "Mission : Impossible - Fallout", le réalisateur Christopher McQuarrie poursuit son histoire d'amour avec l'Hexagone en s'offrant les services d'une de ses citoyennes pour la suite des aventures d'Ethan Hunt : Pom Klementieff. C'est le cinéaste lui-même qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram en publiant une photo de l'actrice accompagnée de la légende suivante : "Comment dit-on femme fatale en français ?" La principale intéressée a également partagé le cliché, avec en commentaire : "Espiègleries : acceptées."

Deux héroïnes du MCU

Tournés à la suite et ayant pour but de surpasser les autres volets de la franchise, "Mission : Impossible 7" et "8" seront évidemment portés par Tom Cruise qui devrait une nouvelle fois retrouver Rebecca Ferguson dans la peau d'Ilsa Faust et d'autres visages familiers de la saga. L'actrice britannique Hayley Atwell a également été annoncée au casting en septembre dernier. Comme Pom Klementieff qui a joué dans "Les Gardiens de la Galaxie 2", "Avengers : Infinity War" et "Avengers : Endgame", Atwell fait partie de l'univers cinématographique Marvel où elle campe Peggy Carter, le grand amour de Captain America.

Le tournage des deux prochains épisodes de Mission : Impossible, dont l'intrigue est pour l'instant gardée secrète, doit normalement commencer début 2020 pour des sorties calées au 21 juillet 2021 et 3 août 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.