Mission Impossible 7 : Tom Cruise retrouve un acteur du premier volet

Mission Impossible 7 : Tom Cruise retrouve un acteur du premier volet©United International Pictures, DR

, publié le 4 février

Surprise de taille ! La franchise Mission Impossible opère un gigantesque bond en arrière en recrutant un acteur du premier volet.

Retour vers le passé, aux origines de la saga, pour l'agent Ethan Hunt incarné par Tom Cruise. Le héros de "Mission Impossible", depuis le premier film de Brian de Palma en 1996, va devoir faire face à un protagoniste qu'il aurait sûrement préféré ne jamais revoir. Eugene Kittridge, le directeur de l'agence IMF (Impossible Missions Force), est de retour après 24 ans d'absence ! C'est Christopher McQuarrie, qui réalise les aventures de l'espion depuis le 5e film, qui l'a lui même annoncé sur Twitter. Il a posté, samedi 1er février 2020, un cliché en noir et blanc de l'acteur Henry Czerny. En légende, une mystérieuse phrase qui n'augure rien de bon pour le personnage principal : "On n'échappe pas au passé."

Un fantôme du passé prêt à se venger ?

Henry Czerny, qui a joué notamment dans les séries "Quantico" et "Revenge", a des raisons d'être énervé. Lors de sa dernière apparition, il accusait le célèbre agent d'être à l'origine de la mort d'une de ses équipes, ce qui poussait Tom Cruise à s'échapper d'un restaurant en faisant exploser un aquarium.

Autres membres du casting, Ving Rhames signe pour la 6e fois et Simon Pegg pour la 4e, tandis que Rebecca Ferguson rempile une 3e fois. Vanessa Kirby, Angela Bassett, Pom Klementieff, Hayley Atwell ou encore Nicholas Hoult, le possible méchant de l'histoire, sont également confirmés. "Mission Impossible 7" est prévu pour 2021 et "Mission Impossible 8" pour 2022 !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.