Mission Impossible 7 maudit ? Le tournage à nouveau suspendu

Mission Impossible 7 maudit ? Le tournage à nouveau suspendu©Backgrid UK - Tom Cruise et Hayley Atwell sur le tournage du film "Mission Impossible 7" à Rome, le 24 novembre 2020., BestImage

, publié le 4 juin

"Mission Impossible 7" va devoir faire une énième pause. Après la contamination au Covid-19 des membres de l'équipe de tournage, Tom Cruise va devoir s'isoler pendant 14 jours, comme l'a indiqué The Sun, jeudi 3 juin 2021.

Un coup dur pour Tom Cruise ! Après avoir tournée une scène en boîte de nuit avec des danseurs testés positifs au coronavirus, le comédien doit s'isoler pendant 14 jours. Mais l'acteur n'est pas le seul concerné, puisque tout l'ensemble de l'équipage composé de 60 personnes a dû être écarté du plateau. Une nouvelle qui d'après The Sun, a mis l'interprète d'Ethan Hunt très en colère.

"On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film !"

Si l'acteur est furieux, ce n'est pas pour rien ! Tom Cruise a à plusieurs reprises souligné sa vigilance face au respect des règles sanitaires et de la distanciation sociale, en construisant notamment un village sans Covid pour tourner. En décembre dernier, le père d'Isabella, Connor et Suri s'était même énervé contre deux membres de l'équipe qui se tenaient trop près l'un de l'autre derrière un ordinateur. Dans une vidéo diffusée dans la presse, on voyait l'ex-époux de Katie Holmes leur remonter les bretelles : "On crée des milliers d'emplois bande d'abrutis. Je ne veux plus jamais revoir ça, plus jamais ! Je suis désolé, mais j'en peux plus des excuses. Vous les donnerez aux gens qui ont perdus leur maison parce que notre industrie va s'arrêter. Je vous l'ai déjà dit, donc ça se passe comme ça. Si vous ne le faites pas, vous dégagez. On ne va pas arrêter de tourner ce putain de film ! Compris ? Vous comprenez votre responsabilité ?"

Initialement prévu en 2021, "Mission Impossible 7" avait été une première fois repoussé au mois de mai 2022. Ce nouveau retard pourrait bien avoir encore une fois un incident sur la date de sortie du film.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.