Mission Impossible 7 et 8 : Nicholas Hoult des X-Men recruté

Mission Impossible 7 et 8 : Nicholas Hoult des X-Men recruté©Action Press, BestImage

, publié le 10 janvier

Nicholas Hoult est le dernier acteur en date à rejoindre la franchise Mission : Impossible, dont le septième épisode est attendu le 21 juillet 2021 dans les salles obscures.

Ethan Hunt a encore de beaux jours devant lui. Ce n'est en effet pas un mais deux volets de la saga Mission : Impossible qui vont bientôt être tournés l'un après l'autre sous la direction de Christopher McQuarrie. Très actif sur les réseaux sociaux, ce dernier a d'ailleurs tenu au courant ses abonnés de ses recrutements. Hayley Atwell et Pom Klementieff, toutes deux vues dans des films Marvel, ont ainsi rejoint l'aventure ces derniers mois, tout comme Shea Whigham, qui a été en 2019 à l'affiche du "Joker".

Dans la peau d'un vilain ?

Le 9 janvier 2020 sur Instagram, le cinéaste a révélé le nom d'un autre petit nouveau qui donnera la réplique à Tom Cruise dans "Mission : Impossible 7" : Nicholas Hoult, l'interprète de Hank McCoy alias Beast dans la saga X-Men, dont le dernier opus n'a pas rencontré le succès escompté. En légende d'une photo de l'acteur, Christopher McQuarrie a ainsi écrit : "Dis Nicholas Hoult, ça te dirait de créer un petit chaos ?", ce à quoi le Britannique de 30 ans a répondu sur son propre compte Instagram : "J'adorerais. Mais pourquoi s'arrêter à un petit ? #MI78" De quoi laisser penser que le comédien incarnera un vilain dans les deux prochains films.

Une information également partagée par Variety qui précise aussi que Nicholas Hoult avait rencontré Tom Cruise lors d'essais pour incarner le fils de Goose dans "Top Gun : Maverick". Si le rôle est finalement revenu à Miles Teller, la star de 57 ans et le jeune homme s'étaient si bien entendus qu'ils avaient décidé de trouver un autre projet en commun, et c'est donc désormais chose faite avec Mission : Impossible !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.