Mission Impossible 7 et 8 : le réalisateur veut "surpasser" les autres volets

Mission Impossible 7 et 8 : le réalisateur veut "surpasser" les autres volets©2018 Paramount Pictures. All rights reserved. / Chiabella James, DR

, publié le 7 mai

Après avoir dirigé "Mission : Impossible - Rogue Nation" et "Mission : Impossible - Fallout" à quelques années d'intervalle, Christopher McQuarrie s'est lancé un défi de taille : réaliser coup sur coup les épisodes 7 et 8 qui, il l'espère, "surpasseront" les précédentes aventures d'Ethan Hunt.

En janvier 2019, Tom Cruise - qui est actuellement en tournage de "Top Gun : Maverick" - et Christopher McQuarrie annonçaient qu'ils reprendraient tous deux du service pour deux nouveaux épisodes de la franchise Mission : Impossible. Des films prévus pour l'été 2021 et 2022 qui se tourneront à la suite. Un challenge ambitieux sur lequel est revenu le réalisateur dans les pages du magazine Empire.

"Je suis flippé"

"J'ai présenté l'idée de faire deux films, et maintenant je dois justifier pourquoi c'est deux films. Il faut le mériter", a-t-il commencé avant de poursuivre : "Il faut faire quelque chose qui surpasse complètement les trois derniers films. Je suis flippé actuellement. On s'est persuadés de le faire. Bordel de merde." Christopher McQuarrie est donc pleinement conscient que la tâche qui l'attend ne sera pas simple mais le cinéaste semble bien décidé à donner le meilleur de lui-même pour faire de ces épisodes 7 et 8 des expériences exceptionnelles.

Et si l'intrigue de ces nouveaux longs-métrages n'est pas encore connue, une chose est sûre elle ne se déroulera pas dans l'espace. Mcquarrie a ainsi confié : "Voilà le problème avec le fait d'aller sur la Lune : comment vous en revenez ?" Bonne question...

Les commentaires sont désactivés pour cette page.