Mission Impossible 6 : la rencontre inoubliable de Tom Cruise et Alix Bénézech

Mission Impossible 6 : la rencontre inoubliable de Tom Cruise et Alix Bénézech©Guirec-Guignebourg, BestImage

Christian Pambrun, publié le 1 août

Cocorico ! En plus d'avoir en partie été tourné à Paris, le nouvel épisode de la saga Mission : Impossible compte aussi une actrice française au casting. Lors d'un entretien à Gala publié ce mercredi 1er août 2018, Alix Bénézech est revenue sur sa rencontre avec Tom Cruise sur le plateau de tournage...

Le sixième opus des aventures d'Ethan Hunt pourrait bien être le plus frenchie de tous. "Mission : Impossible - Fallout" a été tourné à Paris, dans des conditions pas toujours évidentes, et l'actrice Alix Bénézech a eu la chance de participer à l'aventure. "Je joue une policière", explique-t-elle à Gala. "Au départ mon personnage devait être un homme, mais Tom Cruise, qui est aussi producteur, a décidé au dernier moment que ce serait une femme pour rendre la scène plus touchante", ajoute-t-elle.

"La grande classe"

Alix Bénézech, qui a aussi été à l'affiche de "Camping 3", a beaucoup apprécié sa relation de travail avec Tom Cruise, ce dernier l'ayant même accueillie personnellement sur le plateau. "Il m'a accueillie très simplement et m'a affirmé qu'il était très honoré et heureux de ma présence, c'est quand même la grande classe, je trouve", se souvient-elle. Professionnel jusqu'au bout des ongles, quitte à prendre des risques pour sa santé, Tom Cruise a tout fait pour qu'elle se sente bien, sans trop en faire non plus : "ll a un regard inoubliable, très intense. Il est présent, vous regarde vraiment. En revanche, il n'est jamais dans un rapport de séduction, mais plutôt protecteur."

"Mission : Impossible - Fallout", en salle ce mercredi, a démarré en trombe au box-office américain, et a effectué le meilleur démarrage de toute la saga en récoltant plus de 153 millions de dollars dans le monde lors de son premier week-end d'exploitation.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.