Minnie Driver bientôt dans une nouvelle version de Roméo et Juliette

Minnie Driver bientôt dans une nouvelle version de Roméo et Juliette©Zuma Press, BestImage

, publié le 18 août

Selon les informations de Deadline, publiées le 17 août 2021, Minnie Driver figurera au casting de "Rosaline", une nouvelle lecture modernisée de "Roméo et Juliette".

Alors qu'elle s'était faite plus discrète ces dernières années, Minnie Driver - connue pour ses rôles à la fin des années 1990 et au début des années 2000 à l'image de "Sleepers" ou "Will Hunting" - signe son retour sur les écrans avec plusieurs projets. Parmi eux, et selon selon Deadline, l'ex de Matt Damon devrait rejoindre le casting de "Rosaline", une lecture moderne de la célèbre pièce de William Shakespeare, "Roméo et Juliette".

Une version basée sur un twist

En plus d'un contexte contemporain, cette nouvelle version adaptée d'un roman de Rebecca Serle, proposera un twist, ou du moins un changement de point de vue, sur l'histoire originelle. Le récit suivra ici Rosaline, la cousine de Juliette qui s'avère être également l'ancienne petite amie de Roméo. Pour sa part, l'actrice anglo-américaine incarnera le personnage de la nourrice, traditionnellement présentée comme la chaperonne de Juliette. Minnie Driver rejoint ainsi un casting déjà composé de Kaitlyn Dever ("Booksmart"), Isabela Merced ("Dora et la cité perdue"), Kyle Allen ("American Horror Story : Apocalypse) et Sean Teale ("Skins").

Si l'on ne connaît pour le moment pas la date de sortie, le film a déjà été acheté par 20th Century et devrait être réalisé par Karen Maine. Quant à Minnie Driver on pourra également la retrouver dans la deuxième saison de la série "Modern Love" ainsi que dans le biopic "Chevalier".

Les commentaires sont désactivés pour cette page.