Mince alors 2 : Charlotte de Turckheim hilarante en gérante d'une cure détox

Mince alors 2 : Charlotte de Turckheim hilarante en gérante d'une cure détox©Niviere David - Charlotte de Turckheim pour la projection de "Mince alors 2 : la rechute" au 14e Festival d'Angoulême, le 25 août 2021., Abaca

, publié le 19 octobre

Cet été, la suite de "Mince alors !" se précisait avec une sortie en salle prévue pendant les fêtes. Ce 18 octobre 2021, la bande-annonce est enfin sortie. Cette fois-ci, Charlotte de Turckheim embarque ses actrices au coeur d'une cure détox.

Le 5 août 2021, nous révélions officiellement que "Mince alors 2 : la rechute" sortirait à la période de Noël. Le film qui sera effectivement dévoilé le 22 décembre, avait été présenté lors du Festival d'Angoulême cet été. À présent, ce sont les premières images qui viennent d'être révélées au grand public. Les fans du premier volet constatent par ce biais que les trois actrices phare dont Charlotte de Turckheim (également dernière la caméra), mais aussi Catherine Hosmalin et Lola Dewaere sont toutes de retour. Plusieurs nouveaux comédiens ont également rejoint le casting.

Une palette de personnages loufoques

Dans ce nouvel épisode, le personnage d'Isabelle gère une cure "jeune et détox" en Provence. Grâce à cette trame, Charlotte de Turckheim rassemble un groupe de personnages improbables, tous réunis pour perdre du poids. L'équipe de l'établissement provençal n'est pas en reste, avec un professeur de yoga, une masseuse et un équithérapeute nourrissant tous la veine humoristique du film.

Pour rappel, sorti en 2012, "Mince alors !" avait séduit 1.4 millions de spectateurs dans les salles, devançant même "Hunger Games". Neuf ans plus tard, cette nouvelle recette intrigue naturellement. Mais le succès sera-t-il à nouveau au rendez-vous ? Pour le savoir, il faudra attendre la fin de l'année.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.