Millie Bobby Brown devrait toucher le pactole en jouant avec Henry Cavill

Millie Bobby Brown devrait toucher le pactole en jouant avec Henry Cavill©PacificPressAgency, BestImage
A lire aussi

, publié le 28 novembre

La comédienne de 15 ans, devenue star planétaire grâce à la série "Stranger Things" en 2016, prouve qu'il n'y a pas d'âge pour toucher un salaire flirtant avec les millions. La preuve avec la rémunération négociée pour son prochain film, récemment dévoilée par TMZ.

Héroïne de la série "Stranger Things", Millie Bobby Brown ne cesse de multiplier les projets, et pas des moindres. La jeune actrice qui s'est illustrée cette année dans "Godzilla 2 : Roi des monstres" et qui apparaîtra dans "Godzilla vs Kong", dont la sortie vient d'être repoussée à novembre 2020, va bientôt donner la réplique à Henry Cavill.

Un salaire à 6 zéros

En effet, après avoir incarné Superman à trois reprises, Henry Cavill va prêter ses traits à Sherlock Holmes dans "Enola Holmes", aux côtés de Helena Bonham Carter. Un film basé sur les ouvrages de Nancy Springer dans lequel on en apprendra plus sur Enola, la petite soeur du célèbre détective privé créé par Arthur Conan Doyle à la fin des années 1800, interprétée donc par... Millie Bobby Brown. Un rôle de taille pour l'adolescente qui devrait empocher pour l'occasion une jolie somme. En effet, le média américain TMZ qui a mis la main sur son contrat signé a révélé mardi 26 novembre 2019 que cette dernière toucherait ni plus ni moins que 6,1 millions de dollars (soit plus de 5,5 millions d'euros). Un pécule auquel pourrait s'ajouter 800 000 dollars de bonus si le film casse le box-office.

Mieux, en tant que "productrice" du film, elle décrocherait 500 000 dollars de plus. Et pour couronner le tout, si une suite est envisagée, Millie Bobby Brown pourrait voir son salaire porté à 7,5 millions de dollars, minimum. À titre de comparaison, selon Variety, elle avait touché 2,8 millions de dollars pour tourner les 8 épisodes de la saison 3 de "Stranger Things", la même somme que les stars adultes, Winona Ryder et David Harbour.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.