Milla Jovovich, une vie héroïque

Milla Jovovich, une vie héroïque

Milla Jovovich  à l’affiche de Resident Evil : Retribution

A lire aussi

publié le 30 septembre

La belle actrice de 36 ans est à l’affiche de Resident Evil : Retribution. Pour la 5ème fois, elle incarne le rôle d’Alice qui combat des morts-vivants. Portrait.

De toutes les manières, elle sera toujours une héroïne… Grâce à cette saga Resident Evil, qui en est déjà à son 5ème volet en dix ans, Milla Jovovich a pu développer un personnage charismatique qui mène une guerre sans merci contre les zombies. L’actrice, née en 1975 à Kiev, peut être fière, elle qui possède déjà une carrière significative. Cette dernière commence dès l’âge de 11 ans, en tant que modèle, après avoir commencé deux ans plus tôt les cours de comédie. Rendue célèbre par une campagne publicitaire de la marque Revlon (de Richard Avedon) en 1987, elle a 13 ans lorsqu'elle interprète Samantha, la fillette du drame Two Moon Junction, en 1988, son premier film.

Découverte par le public dans Retour au Lagon Bleu en 1991, remake du Lagon Bleu, elle va crever l’écran en France grâce à son interprétation de Leeloo, la jolie extra-terrestre du Cinquième élément deLuc Besson. Devenu son époux, le réalisateur lui confie le rôle-titre de Jeanne d'Arc. En 2001, Milla Jovovich s'essaie à la comédie dans Zoolander de Ben Stiller, mais cette année marque surtout le début des aventures de Resident Evil. Avec Paul Anderson à la réalisation, son mari actuel, elle va pouvoir développer son personnage et dépasser la simple adaptation d’un jeu vidéo. A 36 ans, elle a déjà une vie héroïque…

 
0 commentaire - Milla Jovovich, une vie héroïque
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]