Mila Kunis a tourné avec Kev Adams sans savoir qui il était

Mila Kunis a tourné avec Kev Adams sans savoir qui il était©Lionsgate, DR

Émilie Nougué, publié le 7 août

Ce 6 août 2018, la comédienne a avoué à l'édition suisse de 20 Minutes qu'elle ignorait tout de la notoriété de l'humoriste français au moment de lui donner la réplique.

Ce mercredi 8 août, Mila Kunis sera à l'affiche de "L'Espion qui m'a larguée", une comédie d'action dans laquelle elle joue Audrey, une jeune femme dont l'ex-petit ami se trouve être un agent secret poursuivi par des tueurs à gages. Réalisé par Susanna Fogel, le film rassemble du beau monde : Kate McKinnon, Justin Theroux, Gillian Anderson... mais aussi Kev Adams, qui fait là ses grands débuts à Hollywood.

Kev Adams, "un gars génial"

À 20 Minutes, l'épouse d'Ashton Kutcher a confessé avoir "honte" car elle ne savait pas qui était l'humoriste lorsqu'elle a commencé à tourner avec lui. "Et le plus drôle est que Kev n'a pas osé me dire qu'il était une star dans les pays francophones. Je suis nulle pour ce genre de choses car je ne me renseigne jamais avant de tourner", a-t-elle indiqué, avant d'ajouter qu'une copine avait fini par lui dire que Kev Adams "attirait les foules" dans l'Hexagone. "J'aurais pu tourner toutes mes scènes avec lui sans ne rien savoir", a poursuivi la comédienne, qui estime que le Français est "un gars génial qui parle bien anglais et qui a de l'avenir à Hollywood".

Kev Adams, en tout cas, reste très fier de sa première expérience hollywoodienne. "Rappelle-toi Maman je t'avais dit qu'un jour je jouerai dans un film américain...", a-t-il écrit sur Twitter, en partageant un extrait du film dans lequel il est parvenu à décrocher un (petit) rôle de chauffeur de taxi.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.