Michelle Pfeiffer confirme reprendre son rôle de Janet Van Dyne dans Ant-Man 3

Michelle Pfeiffer confirme reprendre son rôle de Janet Van Dyne dans Ant-Man 3©The Walt Disney Company France, DR

, publié le 10 décembre

Au cours du podcast "Ladies First with Laura Brown", mercredi 9 décembre 2020, Michelle Pfeiffer a annoncé son retour dans le Marvel Cinematic Universe avec "Ant-Man 3".

Les prochains mois seront chargés pour l'iconique Catwoman du "Batman" de Tim Burton. Deux ans après "Ant-Man et la Guêpe" (2018) de Peyton Reed, l'actrice a confirmé revenir sous les traits de Janet Van Dyne (Wasp), la femme du docteur Hank Pym (Michael Douglas) qui s'était perdue dans le Royaume Quantique. Tenue sous secret, Michelle Pfeiffer a refusé de s'exprimer sur le prochain opus, préférant préserver les détails sur sa participation et cette nouvelle histoire. La séduisante sexagénaire a, toutefois, révélé une seconde information. Ce n'est qu'au printemps 2021 que le tournage débutera et qu'elle retrouvera Paul Rudd (Ant-Man / Scott Lang) et sa fille fictionnelle Evangeline Lilly (La Guêpe / Hope Van Dyne).

Dans les salles en 2022 ?

"Le film ferait partie de la phase 5 du MCU, encore gardée secrète pour le moment. 'Doctor Strange in the Multiverse of Darkness' et 'Thor : Love and Thunder', que l'on découvrira dans la phase 4, sortiront avant 'Ant-Man 3', qui n'arrivera pas dans les salles avant 2022", ajoute le magazine Premiere. En attendant, celle qui avait fait un caméo dans "Avengers : Endgame" s'admirera dans le prometteur "French Exit" aux côtés de Lucas Hedges, dont la première bande-annonce est aussi sortie mercredi 9 décembre, et qui pourrait bien faire entrer Michelle Pfeiffer dans la course aux Oscars.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.