Michèle Laroque fière du succès de Brillantissime malgré les mauvaises critiques

Michèle Laroque fière du succès de Brillantissime malgré les mauvaises critiques©Céline Brachet / Nolita Cinéma, DR
A lire aussi

Marine de Guilhermier, publié le 26 janvier

Si son premier film en tant que réalisatrice n'a pas été très chaleureusement reçu par la presse française, la comédienne peut tout de même se targuer d'avoir réussi à attirer le public en salle.

Tant pis pour le succès critique, Michèle Laroque a au moins su conquérir les Français. En effet, alors que des médias tels que Télérama, Le Parisien, Le Figaro ou encore Le Monde n'ont pas adhéré à sa première réalisation, dans laquelle elle dirigeait notamment ses amis Kad Merad et Gérard Darmon et sa fille Oriane Deschamps, le public, lui, a été au rendez-vous. Pour sa première semaine d'exploitation, "Brillantissime", sorti le 17 janvier 2018 dans les salles obscures, s'est ainsi hissé en tête du box-office français, avec pas moins de 297 436 tickets vendus.

Une première place célébrée

De quoi rendre très fière Michèle Laroque, qui était la semaine dernière sur la scène du Zénith de Strasbourg avec la troupe des Enfoirés et qui n'a pas caché sa joie sur les réseaux sociaux. Tout au long de la semaine, elle n'a cessé de poster des nouvelles du box-office de "Brillantissime" sur Instagram.

Mercredi 24 janvier, elle célébrait ainsi sa place de numéro 1 au box-office à coup d'émoticônes coeur, bouteille de champagne et autre chapeau de fête, tout en demandant en légende : "C'est super classe ou pas ?!!!" Ce à quoi ses abonnés ont répondu par des "Bravo", "Oui c'est super classe c'est brillantissime même", ou encore "Félicitations". Une chose est donc sûre, la star n'a pas déçu ses fans !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.