Michel Drucker apparaîtra dans le film de Valérie Lemercier sur Céline Dion

Michel Drucker apparaîtra dans le film de Valérie Lemercier sur Céline Dion©COADIC GUIREC, BestImage

Marine de Guilhermier, publié le 26 août

Avant de faire sa rentrée sur France 2 le dimanche 25 août 2019, Michel Drucker a accordé une interview à Midi Libre dans laquelle il a révélé avoir tourné quelques scènes pour le biopic de Céline Dion réalisé par Valérie Lemercier.

Annoncé en juin 2017, le film de Valérie Lemercier consacré à la diva canadienne a enfin été mis en boîte. Dans ce dernier, l'actrice et réalisatrice interprète Céline Dion de sa plus tendre enfance à aujourd'hui et est entourée de comédiens québécois peu connus du grand public, mais aussi d'un star de la télé française : Michel Drucker. C'est le présentateur de Vivement Dimanche lui-même qui a dévoilé l'information dans les colonnes de Midi Libre.

Las Vegas reconstitué à Marbella

"J'ai tourné trois jours avec Valérie Lemercier qui a écrit et mis en scène un biopic sur René Angelil et Céline Dion", a-t-il ainsi confié, avant d'assurer : "Ce sera un événement en 2020." Malheureusement, la date de sortie exacte du long-métrage n'est pas encore connue, tout comme son titre qui a souvent changé depuis l'annonce du projet. En revanche, Michel Drucker - qui n'en est pas à sa première apparition dans son propre rôle sur grand écran - a donné quelques précisions supplémentaires sur le tournage.

"C'est joué par des Québécois, à part Valérie Lemercier qui interprète Céline à tous les âges et moi qui passe la tête comme ami de la famille. J'ai joué une scène à Paris dans un jet privé, une autre à Marbella où ils ont reconstitué la maison de Vegas", a-t-il indiqué.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.