Michel Cymes : bientôt un rôle de vétérinaire dans un téléfilm de France 3

Michel Cymes : bientôt un rôle de vétérinaire dans un téléfilm de France 3©Colin Max, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 3 septembre

En mars 2018, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir leur présentateur préféré dans la peau d'un médecin dans le téléfilm "Meurtres en Pays d'Oléron". Une expérience qui semble avoir plu à Michel Cymes puisqu'il pourrait la réitérer très bientôt...

Invité sur le plateau du Buzz TV de TV Magazine le 2 septembre 2019, Michel Cymes a évoqué ses nombreux projets à la télévision, et notamment un futur nouveau rôle dans une fiction de France 3. Celui qui avait été angoissé par la diffusion du premier téléfilm dans lequel il a joué, "Meurtres en Pays d'Oléron", a ainsi tout de même accepté de refouler les plateaux de tournage.

Des animaux comme patients

"Je vais probablement jouer dans un nouveau téléfilm cet hiver. C'est en train de se formaliser avec Anne Holmes, la responsable des fictions de France Télévisions", a ainsi confié l'animateur des Pouvoirs extraordinaires du corps humain avant d'en dire un peu plus sur le personnage qu'il devrait incarner. "J'avais toujours dit que je voulais rester dans le rôle de médecin, on m'a expliqué en long, en large et en travers qu'il fallait un jour que je sorte un peu de cette image de médecin dans tous les domaines", a-t-il commencé.

Puis de révéler le compromis qu'il était prêt à faire : "J'ai accepté de faire un léger pas de côté puisque je serai peut-être vétérinaire donc je reste à soigner, sauf que ce sont des animaux plutôt que des êtres humains." Pour plus d'informations sur l'intrigue et le titre de ce nouveau téléfilm, il faudra en revanche patienter !

Les commentaires sont désactivés pour cette page.