Michel Cymes a un nouveau projet d'acteur !

Michel Cymes a un nouveau projet d'acteur !©Berzane Nasser, Abaca

Marine de Guilhermier, publié le 8 octobre

Le médecin et animateur semble de plus en plus apprécier le travail de comédien puisqu'il devrait apparaître dans plusieurs fictions dans les prochains mois, dont la nouvelle série médicale de TF1, "H24".

Si son premier métier reste celui de médecin, spécialisé dans l'ORL, Michel Cymes peut se targuer d'avoir aussi une belle carrière d'animateur à la télé et à la radio. Mais ces dernières années, l'ex-présentateur du Magazine de la santés'est également illustré dans des fictions, et cela ne semble pas près de s'arrêter. En effet, en septembre 2019, il avait révélé qu'après le téléfilm "Meurtres en Pays d'Oléron" diffusé sur France 3 en 2018, il reviendrait probablement sur la chaîne dans le rôle d'un vétérinaire pour un autre téléfilm. Et on lui connaît désormais un nouveau projet : "H24", l'adaptation française de la série finlandaise "Nurses".

Dans la peau d'un addictologue

Selon Télé-Loisirs, Michel Cymes participera en effet à ce nouveau programme de TF1 attendu sur les écrans en 2020. Dans cette série qui se centrera sur quatre infirmières d'un service d'urgences chirurgicales interprétées par Anne Parillaud, Frédérique Bel, Barbara Cabrita et Florence Coste, l'animateur incarnera "un addictologue, qui viendra en aide à l'un des personnages principaux".

TF1 semble beaucoup miser sur "H24" puisque Michel Cymes ne sera pas le seul invité de marque à participer au show. Anne Viau, la directrice de la fiction de la chaîne, avait notamment confié début septembre au Parisien qu'une certaine Fauve Hautot s'essaierait à la comédie pour l'occasion mais aussi que Pascal Légitimus, Arié Elmaleh ou encore Marie Fugain seraient de la partie.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.