Michaela Coel rejoint la suite de Black Panther

Michaela Coel rejoint la suite de Black Panther©Yui Mok/PA Wire, BestImage

, publié le 22 juillet

Alors que la suite de Black Panther est actuellement en cours de tournage sans sa star, le regretté Chadwick Boseman, Variety a annoncé le 21 juillet 2021 que l'actrice Michaela Coel sera au casting de ce second épisode.

Actuellement en tournage dans le plus grand des secrets, le deuxième épisode de Black Panther, intitulé "Black Panther : Wakanda Forever", commence à se dévoiler. Alors que ce deuxième opus devra composer avec l'absence de son héros, Tchalla, suite à la la mort de son interprète, Chadwick Boseman, décédé en août 2020 après une longue bataille contre le cancer, on a déjà quelques informations sur ce mystérieux projet.

Des retours et un rôle tenu secret

Une chose est sûre, ce second volet sera à nouveau réalisé par le talentueux Ryan Coogler ("Creed"). Par ailleurs, et même si rien n'a encore été à cent pour cent confirmé par Kevin Feige (président de Marvel Studios et grand ponte du MCU), une grande partie du casting du premier opus devrait également rempiler pour l'occasion. Les fans devraient donc pouvoir retrouver Lupita Nyong'o dans le rôle de Nakia - l'ex-compagne de Tchalla -, tandis que Letitia Wright, Angela Basset et Danai Gurira feront aussi très certainement leur retour.

Toujours côté casting, une petite nouveauté vient également d'être dévoilée. Le magazine Variety révèle ainsi que l'actrice Michaela Coel a rejoint l'équipe du tournage dans les studios de Pinewood, situés à Atlanta. La Britannique, âgée de trente-trois ans, est surtout connue pour être la créatrice et l'interprète principale de "I May Destroy You", mini-série dans laquelle incarne une victime de viol qui tente de se reconstruire et pour laquelle elle a remporté deux BAFTA en juin dernier. Si la nature de son rôle dans le prochain volet de Black Panther a pour l'instant été tenu secret, on devrait certainement en savoir plus avant la sortie du film, prévue en juillet 2022.

Les commentaires sont désactivés pour cette page.