Michaël Youn prépare un film inspiré de l'émission Rendez-vous en terre inconnue

Michaël Youn prépare un film inspiré de l'émission Rendez-vous en terre inconnue©Denis Guignebourg, BestImage

Hélène Demarly, publié le 13 février

L'acteur de 44 ans s'est confié à Télé-Loisirs sur ses projets futurs. Parmi eux, un film inspiré de l'émission Rendez-vous en terre inconnue.

Lors d'une interview filmée pour le site de Télé-Loisirs (publiée le 12 février 2018), Michaël Youn s'est épanché sur ses projets et notamment sur la réalisation d'un long-métrage intitulé "Rendez-vous chez les Malawa". Un film qu'il écrit, coproduit et dans lequel il joue. "Très librement inspiré" de l'émission de Frédéric LopezRendez-vous en terre inconnue, il imaginera "ce qui se passe quand on amène des vedettes dans une tribu (...) et que ça se passe mal."

D'autres projets en tête

Les idées fourmillent dans l'esprit du comédien, dernièrement à l'affiche de "Carbone". En plus de ce film inspiré du célèbre programme TV, un autre est en préparation, intitulé "Divorce Club", qui comme son nom l'indique, traitera de séparation. Il raconte : "C'est comme 'Fight Club', sauf qu'au lieu de se battre, ils divorcent. C'est un club pour divorcés qui s'entraident et se soutiennent, parce qu'aujourd'hui en cas de divorce les hommes sont devenus les véritables parents pauvres, les véritables victimes, en cas de divorce avec les femmes qui obtiennent tout."

Une fois ces projets terminés, l'ancien animateur espère bien revenir à ses premières amours : la télévision. "Quand je n'aurai plus de projet au cinéma, j'espère pouvoir libérer mon emploi du temps pour (...) faire un late night show à la télé, en hebdo ou en quotidienne", confie-t-il avant de conclure en souriant : "J'ai très envie de revenir faire des bêtises en télévision et de faire rigoler la France."

Les commentaires sont désactivés pour cette page.